Live News

Air Mauritius - Réintégration des deux pilotes : vers une réunion du board la semaine prochaine

Les capitaines Patrick Hoffman et Bain Ulyate, limogés d’Air Mauritius le vendredi 6 octobre, devront prendre leur mal en patience. Les pilotes devront attendre encore quelques jours pour savoir s’ils pourront réintégrer la compagnie ou pas. Mardi, ils ont adressé leur demande de réintégration par voie postale comme il leur avait été suggéré par la direction de la compagnie nationale d’aviation.

Publicité

Les lettres sont à l’étude au niveau de la direction de MK. Cette dernière fera par la suite part de ses recommandations au conseil d’administration qui pourrait se réunir en début de la semaine prochaine. Pour sa part, Frederick Gébert, le collègue de Patrick Hoffman et Bain Ulyate, a déjà repris les commandes d’un avion pendant le week-end écoulé. Il avait présenté ses excuses et envoyé une lettre en ce sens en début de la semaine dernière.  Ces limogeages faisaient suite aux 11 congés maladies pris collectivement par des pilotes d’Air Mauritius le jeudi 5 octobre. Une action ayant provoqué l’annulation et la reprogrammation de nombreux vols du Paille-en-Queue.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !