Mise à jour January 12, 2024, 5:04 pm

Air Mauritius : Neetah Nuckchhhed sera affectée au département des ressources humaines

Image

Neeta Nuckchhed, hôtesse de l’air chez Air Mauritius et amie d’enfance du député MSM, Yogida Sawmynaden, change de département à la compagnie d’aviation nationale. À partir du 15 janvier, elle ne sera plus affectée au département des opérations de cabine, mais plutôt au département des ressources humaines.

Cette information provient d'une note datée du 9 janvier, émanant du responsable des Ressources Humaines d'Air Mauritius, adressée à des cadres de la compagnie.

Le nom de Neeta Nuckchhed avait été cité dans le contexte des contrats de la State Trading Corporation à l’époque où Yogida Sawmynaden était ministre du Commerce. Sa compagnie, Neeteeselect, avait décroché deux contrats de décontamination des locaux et entrepôts de la STC et un contrat de décontamination du ministère du Commerce quelques semaines seulement après l’incorporation de la compagnie en avril 2020 en pleine pandémie de Covid-19.

Lors des travaux de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen au tribunal de Moka, Neeta Nuckchhed a confirmé que Yogida Sawmynaden est son ami d’enfance.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien