Un vol quotidien sur toutes les destinations principales d’Air Mauritius, est une des priorités de Megh PIllay qui a pris officiellement les commandes de la compagnie d’aviation nationale mardi matin 15 mars.
Le nouveau CEO Megh Pillay, dans une déclaration à Radio Plus mardi 15 mars, rappelle qu’il avait pris au moins 18 mois pour redorer Air Mauritius lors de son passage de 2003 à 2005.
Megh Pillay compte aussi alimenter davantage l’ «air corridor» entre l’île Maurice et Singapour pour faire de ce projet une réussite.
« La compagnie, le gouvernement et beaucoup de personnes fournissent d’énormes efforts. Il faut améliorer le service. Il nous faut des vols quotidiens. On ne peut avoir un corridor qu’avec trois vols hebdomadaires. Cela prendra le temps qu’il faut.
« Aussi longtemps qu’on puisse obtenir la participation des autres partenaires et différentes organisations en Asie et le BoI [Board of Investment], on devrait pouvoir générer assez de trafic pour justifier l’existence du corridor et fournir les résultats que le gouvernement attend.
« C’est inacceptable que nous allons vers des destinations principales sans que nous puissions offrir un vol quotidien », affirme Megh Pillay sur Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !