Live News

Air Mauritius : les Kestrelflyer miles expirés il y a moins de 6 mois réutilisables 

Une personne pourra utiliser ses Kestrelflyer miles qui ont expiré au cours des 4 à 6 derniers mois pour des primes (vols, surclassements, excédent de bagages) lorsque la compagnie va recommencer à voler. C’est ce que souligne Indradev (Raja) Buton, l’Officer in Charge de la compagnie nationale d’aviation dans la dernière Newsletter de l’organisme, publiée dans l’après-midi du dimanche 5 avril. « Nous sommes également heureux d'offrir une flexibilité pour le renouvellement des cartes Kestrelflyer Gold ou Silver et d’aider à maintenir les avantages de statut de niveau des membres », souligne-t-il.

Rappelons que les titulaires d'un billet qui ne pouvaient voyager en raison des mesures de confinement ont maintenant la possibilité de réserver un vol ultérieur sans frais supplémentaires. En effet, ces passagers, même s'ils n’ont pas de plans de voyage dans l'immédiat se verront offrir un bon équivalent au prix du billet, plus un bonus de 10 % dans certains cas. Cela, ils pourront l'utiliser pour acheter des billets pour de futurs voyages. Ce bon (valable 24 ou 12 mois selon la date initiale du voyage), le titulaire peut le transférer à toute autre personne. 

Indradev Buton indique que l’aviation mondiale est au point mort avec les restrictions de voyage imposées par la plupart des pays comme une mesure essentielle pour freiner la propagation de la pandémie de Covid-19. « Nous sommes conscients de l’impact que cela a sur vos projets de voyage et vous offrons donc plus de flexibilité afin que vous puissiez planifier vos futurs voyages avec plus de confiance ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !