Michael Kemp, 34 ans, sera transféré ce vendredi matin vers une clinique privée. Le pilote d’Air Mauritius, qui avait disparu dans la nuit du 23 au 24 décembre de l’hôtel Le Renaissance, à Kuala Lumpur, avait été placé dans un hôpital public après qu’il a été retrouvé dans un sale état mercredi dans un lieu public en-dehors de la capitale.
Publicité
Mais sur proposition d’Air Mauritius et avec l’accord de la famille et des médecins, le pilote sud-africain sera déplacé vers un établissement privé de la capitale malaisienne pour ses soins. Cela, aux frais d’Air Mauritius. À jeudi soir, il montrait des signes d’amélioration et était conscient. Son épouse, Laura, et son frère sont arrivés à son chevet jeudi matin.
Le mystère plane toujours sur ce qui s’est passé entre sa disparition et le moment où il a été retrouvé dans un lieu public. Jeudi, il était encore trop faible pour faire le récit des événements. L’ambassadeur mauricien en Malaisie, Eshan Patel, dit suivre l’affaire de très près. Il compte aussi se lancer dans une campagne d’explications auprès des étudiants mauriciens en Malaisie pour les avertir des dangers qui peuvent y exister.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !