Live News

Air Mauritius: l’association des petits actionnaires dénonce les récentes nominations

L’association des petits actionnaires d’Air Mauritius pointe du doigt les récentes nominations à la compagnie nationale d’aviation.

Publicité

Les membres de cette association estiment qu’il n’y a pas eu de transparence lors de cet exercice. « Nous ne savons pas comment la décision a été prise après ce qu’il s’est passé récemment avec les nominations. Ce n’était pas de bonnes décisions. Nous avons aussi mis en exergue que la compagnie n’a pas de CEO. La compagnie doit revoir sa structure », déclare Raj Ramlugun, secrétaire de l’association ; ajoutant que la situation d’Air Mauritius va à la dérive. Les membres de l’association des petits actionnaires d’Air Mauritius réclament ainsi une enquête des autorités pour faire la lumière sur les recrutements et nominations à la compagnie d’aviation nationale. Prem Sewpaul a été nommé au poste de Vice-President Communications and Corporate Affaires ; Mike Seetaramadoo occupe lui le poste d’Executive Vice-President Human Ressources and Organisation Development, alors que Pravin Jogoo a été nommé au poste Vice-President.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !