Live News

Air Mauritius - Ivor Tan Yan : «Il faut ouvrir le comité technique pour éviter les amalgames»

L’intersyndicale d’Air Mauritius demande à la direction de la compagnie d’aviation nationale d’étendre le comité technique à la Mauritian Air Line Pilots Association (Malpa) et l’Airline Employees Association (AEA), syndicat dont Patrick Hoffman est le président.

Publicité

Dans une correspondance envoyée ce lundi 9 octobre, l’intersyndical prend position contre la décision de la direction de mettre fin au contrat de trois pilotes.

Ivor Tan Yan, le négociateur syndical, estime que le comité technique pourra aider à éclaircir les problèmes existants avant d’ouvrir les négociations. « Nous, nous faisons remonter les problèmes existants et la direction doit alors se prononcer sur ces problèmes.

Ouvrir le comité technique aux pilotes est le meilleur moyen pour éviter les amalgames qui embrouillent les négociations et qui ne permettent pas d’arriver à une solution », affirme Ivor Yan Tan.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !