Live News

Air Mauritius : difficultés du personnel navigant d’être en auto-isolement

Yogita Babboo.

Se mettre en isolement à domicile est un véritable défi pour le personnel navigant de la compagnie d’aviation nationale. Les solutions promises à l’Air Mauritius Cabine Crew Association tardent à se mettre en place, selon la présidente du syndicat Yogita Babboo.

Se placer en auto-isolement sept jours durant à la maison est une problématique à laquelle le personnel navigant d’Air Mauritius n’arrive pas à trouver de solution. « J’ai femme et enfants à la maison, comment me couper d’eux ? Si ma femme peut comprendre, pour nos enfants en bas âge, c’est plus difficile », explique Jacques.* Son collègue Ashley abonde dans le même sens. « Il est difficile de respecter le protocole mis en place quand on est à la maison. Il y a certaines choses qui n’ont pas été prises en considération comme avoir une salle de bains et des toilettes communes pour toute la famille ». 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Plus de ce samedi 17 octobre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !