Après avoir effectué un vol hebdomadaire pendant deux saisons d’hiver consécutives, la compagnie aérienne nationale envisage deux vols hebdomadaires au cours de la prochaine saison hivernale.
Publicité
Les dessertes seront assurées avec le tout nouvel Airbus A330-900neo de dernière génération, qui vient d’être ajouté à la flotte d’Air Mauritius. Il est configuré avec 260 sièges en classe économique et 28 sièges en classe affaires, pour une capacité totale de 288 sièges. Les deux vols sont programmés le lundi et le vendredi, et la période d’opération est prolongée du 28 octobre 2019 au 2 mars 2020. Les heures de vol sont particulièrement agréables pour la clientèle de la région, avec un départ dans l’après-midi et un le soir, qui arrivera à destination le lendemain matin.
Les vols d’Air Mauritius pour Genève sont déjà en vente et de nombreux tours opérateurs proposent des formules bénéficiant de l’avantage indéniable de ce vol direct. Le marché local devrait donc assurer le succès de cette nouvelle liaison aérienne et profiter au tourisme de Maurice. En 2016, plus de 36 000 touristes suisses ont visité le pays. Maurice, comme destination de l’hémisphère sud, complète judicieusement les services aériens directs proposés par l’aéroport de Genève et répond à l’une de ses vocations affirmées, à savoir l’amélioration de la qualité de son réseau long-courrier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !