
Suite à une panne de l'appareil NBV d'Air Mauritius, plusieurs vols ont été annulés ce week-end, provoquant d'importantes perturbations. Le vol à destination de Perth, puis celui pour Londres-Gatwick, ont été annulés en raison de défaillances de certaines pièces de l'appareil.
Publicité
Cette situation a engendré une confusion et une colère parmi les passagers, qui se trouvaient pour la plupart déjà à l'aéroport ou en route au moment de l'annulation. Bien que la compagnie ait tenté de les joindre par téléphone, certains passagers n'ont pu être contactés, mais des notifications leur ont été envoyées par SMS et par email.
Contacté à ce sujet, Joel Toussaint, Communication Manager d'Air Mauritius, a précisé que l'appareil est actuellement en réparation et que la situation devrait être rétablie dans les 12 heures à venir. Concernant le vol à destination de Londres-Gatwick, les passagers ont été pris en charge et hébergés dans des hôtels, a-t-il ajouté. Les réparations de l'appareil NBV sont en cours, et la reprogrammation des vols devrait reprendre normalement cette semaine.
Mukul Doollah

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !