Actualités

Air Mauritius : des membres du personnel naviguant cloués au sol 

Air Mauritius procède au « grounding » de certains de ses membres d’équipage. La compagnie dresse une liste des membres du personnel naviguant ayant voyagé vers ou de Shanghai et Hong Kong, durant ces 14 derniers jours. Ils devront rester à terre et seront sous surveillance durant les deux prochaines semaines.

Ils sont plus d’une vingtaine de membres d’équipage d’Air Mauritius à avoir été forcés à prendre un repos par mesure de sécurité. Cette décision découle de la mise en place de la mesure du gouvernement, le 2 février dernier, de restreindre temporairement les passagers qui viennent de la Chine ou qui ont visité la Chine pendant les 14 derniers jours. Par ailleurs, les passagers ayant résidé en Chine durant les deux dernières semaines ne pourront pas prendre place à bord d’un appareil d’Air Mauritius. 

Le Dr Kailesh Jagutpal rassure la population. Le ministère de la Santé lance une vidéo pour entamer une campagne de sensibilisation sur le coronavirus. À cet effet, le Dr Kailesh Jagutpal, ministre de la Santé, sera à Souillac ce mardi à 18 heures. Il tiendra une réunion d’explications avec les habitants au collège Swami Vivekananda.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !