Live News

Air Mauritius : des membres d’équipage ne respectent pas l’auto-isolement

Des membres de l’équipage d’Air Mauritius ne respectent pas l’isolement à domicile. Certains ont été surpris dans des supermarchés ou dans des rassemblements alors qu’ils devaient être confinés chez eux, indique le Capitaine Samad Esoof dans une lettre adressée aux membres d’équipage ce jeudi 1 octobre. 

Le ministère de la Santé a soumis un rapport d’évaluation à Air Mauritius concernant le protocole Covid-19 qui doit être observé par le personnel.  

La lettre mentionne que certaines personnes mettent à risque la santé des autres. En d’autres mots, la santé de tout un chacun est mis à risque malgré les multiples rappels et communications effectuées par les autorités. 

L’administration de la compagnie a été informée par les autorités que certains employés n’adhéraient pas aux règlements instaurés et liés à la Covid-19. 

Aussi, des nouvelles mesures ont été instaurées, dont des visites surprises au domicile de ces personnes par le ministère de la Santé.

L’administration rappelle que le non-respect des règlements peut mener à un délit criminel en vertu de la Quarantine Act.

Air Mauritius soutient également que des actions disciplinaires seront prises si une personne enfreint le protocole mis en place par le ministère de la Santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !