Dans un communiqué publié jeudi, la direction d’Air Mauritius dément formellement une information faisant état d’une possible mise sous administration volontaire de la compagnie aérienne, comme cela avait été le cas en 2020.
« Nous souhaitons informer tous nos partenaires que les informations contenues dans cet article sont fausses et trompeuses », indique la direction de la compagnie dans son communiqué. Air Mauritius souligne par ailleurs que « nous prévoyons des résultats financiers positifs pour mars 2024 et nous finalisons notre feuille de route stratégique pour 2031, dans laquelle nous prévoyons une croissance régulière au cours des sept prochaines années ».
Depuis quelques jours, une inquiétude existe au sein du personnel quant à une nouvelle mise sous administration volontaire de la compagnie nationale d’aviation. Celle-ci aurait été provoquée par des propos relayés par des représentants syndicaux. La compagnie en profite pour exprimer sa reconnaissance envers ses équipes. « Nous tenons également à réaffirmer notre soutien et notre gratitude à l’ensemble de nos collaborateurs pour leur excellent travail, parfois effectué dans des conditions difficiles », conclut le communiqué.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !