Live News

Air Mauritius annule une vingtaine de vols pour le mois d’avril

Air Mauritius

La compagnie nationale d’aviation prévoit des annulations pour au moins 25 vols le mois prochain. Cette mesure serait le résultat  à un manque criant de pilotes mais au sein d’Air Mauritius, on préfère parler « d’ajustements pour des raisons opérationnelle et commerciales ». 

Publicité

Au Pailles-en-Queue Court, l’on explique également que les « passagers ne seront pas pénalisés ». Cette situation intervient après la décision de la direction de revoir certaines conditions des pilotes sans les avoir consulté au préalable. Un certain nombre d’entre eux se sont, en octobre, déclarés malade et ne se sont pas pointés à l’aéroport, ce qui avait provoqué l’annulation de plusieurs vols en octobre dernier. 

Les relations entre la direction et les pilotes ne sont également pas au beau fixe, la réintégration du pilote Belge Patrick Hofman étant toujours en suspens. Dans l’intervalle plusieurs de ses collègues avouent « chercher ailleurs ».

"Ce sont des vols en surplus qui n'affectent pas le day-to-day running", déclare Air Mauritius.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !