Live News

Air Austral prolonge la suspension de ses vols de et vers Maurice jusqu'au 13 septembre

Face à la crise de la pandémie de Covid-19 ainsi que «le maintien des directives gouvernementales», Air Austral annonce sur son site Web ce mardi qu'elle prolonge la suspension de ses vols de et vers Maurice jusqu'au 13 septembre 2020.
 
La compagnie aérienne affirme être «contrainte d'annuler le vol UU104 Réunion-Maurice, prévu pour le 1er septembre 2020». 

Il est demandé aux passagers de consulter les mesures commerciales pour le report ou la mise en avoir de leurs voyages sur ce lien - https://www.air-austral.com/a-propos-dair-austral/actualites.html

Soulignons que les frontières à Maurice sont toujours fermées en raison de la pandémie de Covid-19. L'aéroport de Plaisance n'accueille que des vols de rapatriement et des vols cargo. 

Le pays a enregistré 344 cas positifs au nouveau coronavirus depuis l'apparition de la maladie à Maurice en mars dernier. Il y a eu dix décès. 334 patients ont été guéris. Il n'y a actuellement aucun cas actif à Maurice.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !