Publicité

AHL : la nomination de Megh Pillay saluée

Publié le: 27 September 2025 à 19:34
Image

La nomination de Megh Pillay au poste de président exécutif d’Airport Holdings Ltd sera effective à partir du 1er octobre. Et, les réactions pleuvent pour saluer ce retour.

Parmi elles, celle de Raj Ramlugun, ancien cadre d’Air Mauritius et ex-porte-parole des petits actionnaires de la compagnie. Il voit dans cette nomination un véritable soulagement pour les employés.

Confiant, il affirme que Megh Pillay, qu’il connaît personnellement, ne sera pas « prisonnier des lobbies ».

De son côté, Radhakrishna Sadien, négociateur de l’Air Mauritius Cabin Crew Association, parle d’un « gestionnaire impeccable ». Mais il reconnaît que le chantier est vaste pour le nouveau président exécutif d’Airport Holdings Ltd. 

Sarvesh Bhugowandeen

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE