Live News

Agroalimentaire : une firme canadienne veut recruter 250 Mauriciens et Rodriguais

Calgary Photo illustration

Après le recrutement de plus de 250 personnes lors d’une première phase pour une entreprise agroalimentaire au Canada, HR Pro Ltd, cabinet de gestion des ressources humaines basé à Maurice, lance une deuxième phase. Pas moins de 250 personnes Mauriciens et Rodriguais peuvent encore trouver un emploi.

Publicité

C’est la seconde fois cette année qu’une société canadienne, spécialisée dans la transformation de viande de porc et de charcuterie, est à la recherche de Mauriciens et de Rodriguais, hommes et femmes confondus, pour des postes d’agent de production. Qu’ils aient de l’expérience ou pas dans le secteur agroalimentaire, les candidats auront, cette fois, la possibilité de choisir entre deux sites : l’un qui s’occupe du poulet et l’autre du porc.

Les principales tâches seront variées sur la chaîne de production de l’usine d’abattage et d’éviscération. Ce poste nécessite une bonne condition physique. Car les candidats devront travailler à un rythme soutenu, que ce soit sur les deux sites lors de la découpe du poulet et du porc/charcuterie ou pendant le travail à la chaîne. Cela comprend l’emballage, la manutention et la vérification de produits.

L’équipe d’HR Pro Ltd se chargera de sélectionner les candidats et des démarches administratives pendant le recrutement. Les entretiens avec HR Pro Ltd sont prévus le 4 novembre 2017 à Maurice et du 10 au 11 novembre 2017 à Port-Mathurin, Rodrigues.

Selon Hacinna Djakour, directrice de HR Pro Ltd, 150 Malgaches ont déjà été recrutés par le cabinet lors d’un exercice similaire cette année. Elle ajoute qu’une centaine de Mauriciens ont aussi été retenus et les candidatures seront finalisées d’ici janvier 2018. Les candidats intéressés sont invités à contacter HR Pro Ltd sur le (+230) 5445 1129, 5442 3345, 465 1495 ou par email : jobs@hrproltd.com pour obtenir un rendez-vous et pour toute information complémentaire.


Une vingtaine d’usines

L’entreprise, qui opère une vingtaine d’usines à travers le Canada, fait partie des acteurs majeurs du secteur de l’agro-industrie, avec plus de 10 000 employés. Avec un chiffre d’affaires de 3,2 millions de dollars canadiens, elle figure parmi les entreprises les plus compétitives du secteur. Une performance qu’elle peut réaliser grâce à ses équipements de pointe et à ses employés performants.


Les candidats doivent :

  • Avoir plus de 18 ans.
  • Être détenteurs du School Certificate.
  • Maîtriser le français oral et écrit.
  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !