Actualités

Agressions des vieux qui vivent seuls : la campagne ‘I care Elderly Watch’ en marche à l’initiative des policiers

I care Elderly Watch La senior de 107 ans.

C’est une célébration de la fête des mères que ces seniors de la région d’Eau-Coulée ne seront pas prêtes d’oublier. La trentaine de dames, âgées et isolées (dont une âgée de 107 ans !) avaient été réunies à La Mairée Communitiy Centre (avec le soutien du Lions Club) pour recevoir un hommage digne de leur contribution à l’avancement et au développement de notre société en un monde où il fait bon vivre.

L’initiative de cette action peu ordinaire est à mettre au compte des policiers du poste d’Eau-Coulée, dans le cadre de la campagne ‘I care Elderly Watch’ et ciblant les personnes âgées (surtout les femmes) qui n’ont plus de parents proches et vivent seules. Ces personnes vulnérables sont donc les cibles idéales de toutes les personnes mal intentionnées, qui abusent de leurs faiblesses pour les dépouiller ou les agresser. « Nous avons identifié 22 personnes de cette catégorie », explique la Woman Chief Inspector Sharmeela Appadoo, responsable du poste d’Eau-Coulée. « Ces dames ne doivent plus se sentir isolées, abandonnées à la merci de gens peu recommandables. Nous veillerons sur leur bien-être… », soutient Sharmila Appadoo.

En effet, après la causerie faite par Indira Bhugoban, Chief Officer de la Crime Prevention Unit, sur les mesures et précautions à prendre pour éviter toute agression physique et autres, les invitées se sont vu servir un repas, des desserts et, cerise sur le gâteau, remettre des cadeaux. Chapeau et bravo à ces policiers tout fiers et heureux de leur action.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income