Live News

Agressions dans le transport public : «Scandaleux», s’insurge le ministre Mahomed

Un homme de 35 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche dans le Metro Express, tandis qu’un receveur de la CNT a également été agressé. Ces deux incidents ont fait vivement réagir le ministre des Transports terrestres, Osman Mahomed.

Publicité

Intervenant en direct dans le bulletin d’information de 8 heures sur Radio Plus, ce lundi 22 septembre, il a déclaré : « C’est scandaleux ».

Selon le ministre, la direction de Metro Express Limited a déjà remis aux enquêteurs les images des caméras de surveillance. Celles-ci montrent un individu poignardant l’habitant de Rose-Belle dimanche soir, avant de prendre la fuite en descendant à la station de Belle-Rose.

Dans l’attente des conclusions de l’enquête, Osman Mahomed a annoncé la mise en place prochaine d’un code de conduite destiné aux chauffeurs, receveurs et passagers, dans le cadre de l’entrée en vigueur du Bus Services Bill.

Ashna Nuckcheddy-Rabot

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !