Live News

Agression : un policier porte plainte à son tour contre le Dr Madhewoo

La police a ouvert une enquête

Réponse du berger à la bergère. Après que le Dr Rajah Madhewoo a porté plainte contre lui, dimanche après-midi, 19 juillet, pour agression, un policier a, à son tour, fait une déposition contre le travailleur social, l’accusant du même délit.

Publicité

Dans sa plainte au poste de Montagne-Longue, dimanche en début de soirée, le policier explique qu’il était de service au centre social de Crève-Cœur, lors d’une distribution de poubelles. À un certain moment, relate-t-il, le Dr Rajah Madhewoo aurait commencé à se disputer avec les élus du village et le public au sujet du respect des mesures sanitaires. 

Or, précise le policier, le travailleur social ne portait pas son masque correctement. Il a été informé de ce délit.

C’est lorsque le policier lui remettait sa carte d’identité nationale que le travailleur social l’aurait poussé de sa main gauche. Il aurait alors perdu l’équilibre.

Si le policier n’a pas été blessé, il dit néanmoins ressentir une douleur à la main droite. Il a reçu des soins à l’hôpital de la localité. Deux personnes auraient été témoins de la scène, selon lui.

De son côté, le Dr Rajah Madhewoo a porté plainte contre le policier, l’accusant de l’avoir giflé. La police de Montagne-Longue a ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !