Bradley Vincent, détenteur de plusieurs records de natation, a été victime d’une agression à Phœnix à la mi-journée le jeudi 16 août 2018. Un incident a éclaté entre lui et un autre automobiliste. Les deux véhicules roulaient dans la même direction. Bradley Vincent roulait juste devant. « Alors que je roulais, il y avait un bus scolaire à l’arrière. Le chauffeur devenait violent et s’approchait de plus en plus de ma voiture. Il ne cessait de klaxonner. Il faisait des signes pour que je bouge plus vite devant. Mais comme la circulation était dense, on roulait au ralenti. L’homme est alors sorti de son véhicule et il m’a agressé à plusieurs reprises avec une barre de fer. Le premier coup était plus grave », raconte le sportif.
Blessé à la tête, il a dû être transporté à une clinique des hautes Plaine-Wilhems où il a reçu sept points de suture. Après l’incident, il a porté plainte au poste de police de Sodnac.
Publicité
Le chauffeur du mini bus, un habitant du Morne âgé de 29 ans, a été interpellé dans la journée de jeudi. Il a reconnu avoir agressé Bradley Vincent. Il a avancé que le sportif obstruait la route en ralentissant sa voiture à plusieurs reprises. Après son interrogatoire, le chauffeur a été autorisé à rentrer chez lui.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !