Live News

Agression sur des policiers : sept arrestations 

Photo d'illustration

Sept suspects ont été arrêtés ce dimanche pour agression sur des policiers. D’abord à Saint-Pierre ce matin, deux policiers ont été pris à partie par trois individus qui se trouvaient à bord d'une voiture alors qu’ils (les policiers) effectuaient un contrôle de routine.

Publicité

Alors que les deux policiers voulaient verbaliser le conducteur de la voiture pour une infraction au code de la route, les trois individus s'en sont pris à eux. 

Conduits au poste de police de Saint-Pierre, les trois individus ont cette fois tenté d’agresser les policiers et leur ont proféré des insultes. Arrêtés, ils seront provisoirement inculpés d'agression sur policiers et de «rogue and vagabond» lors de leur comparution devant la justice ce lundi. 

A Bambous, quatre personnes dont un élément de la Special Mobile Force (SMF) ont été arrêtés après une bagarre avec des policiers, aux petites heures ce matin dans cette localité. Les policiers ont dû faire usage de leurs armes à feu pour rétablir l’ordre. La police a ouvert une enquête pour connaître les raisons de cette bagarre.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !