Faits Divers

Agression sexuelle : une Française porte plainte contre le responsable d’un bar 

police-pointe-canonier

Actuellement en vacances à l’île Maurice, une adolescente de 17 ans a porté plainte, le vendredi 2 août, contre le responsable du bar d’un hôtel. Selon la jeune touriste, ce dernier l’aurait agressée sexuellement dans la nuit du mercredi au jeudi 1er août. 

C’est le lundi 22 juillet que l’adolescente de 17 ans, accompagnée de sa famille, a atterri sur le sol mauricien. Elle a logé dans un hôtel situé dans le nord-est de l’île. La jeune française explique que les faits se sont produits dans la soirée du mercredi au jeudi 1er août, plus précisément vers 4 h 30. Alors qu’elle était en compagnie de ses amis, près de la piscine de l’hôtel, le responsable du bar de l’hôtel, un habitant de Grand-Baie, s’est approché d’elle. L’adolescente poursuit en racontant que ce dernier a commencé à lui adresser la parole et soudainement l’a embrassée sur les lèvres puis lui a demandé de le suivre jusqu’aux toilettes, ce qu’elle a accepté. Face aux enquêteurs, l’adolescente poursuit en alléguant que le responsable du bar l’a alors agressée sexuellement en la bloquant contre un mur des toilettes.

Accompagnée de sa mère, une notaire, la jeune fille a porté plainte au poste de police de Pointe-aux-Canonniers dans l’après-midi du vendredi 2 août. La Child Development Unit (CDU) ainsi que la police du Tourisme ont été informées de l’affaire. Une enquête policière est ouverte. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor