Live News

Agression sexuelle : il utilise de l’éthanol pour faire évanouir la victime

Lundi, la police de Grand-Port a procédé à l’arrestation d’un maçon de 33 ans habitant à Providence. Elle est intervenue après qu’une plainte de ‘attempt upon chasity’ ait été logée contre lui. La victime, une femme de 59 ans habitant Bois-des-Amourettes, a déclaré   que le samedi le 23 novembre vers 4h00 du matin alors qu’elle dormait, elle a ressenti la présence de quelqu’un à ses côtés.

Publicité

Ce dernier a tenté de lui boucher le nez et a mis sur sa bouche un tissu rempli d’éthanol bleu pour l’empêcher de crier et pour l’endormir.  Quand elle a ouvert les yeux, elle a vu un certain Jean qu’elle connaît bien. L’agresseur lui demandant de ne pas faire de bruit et qu’il souhaitait avoir des relations sexuelles avec elle. Une lutte s’en est suivie suite au refus de la femme d’accéder à sa proposition.

Ne se laissant pas faire, la femme s’est défendue alors qu’il essayait de la déshabiller en lui déchirant ses vêtements. Devant la résistance farouche de la victime il  a pris la fuite. Après l’arrestation du maçon, il a été placé en détention policière. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !