
Une fille de 17 ans, scolarisée dans un établissement dédié aux besoins spécifiques, a porté plainte cette semaine pour agression sexuelle. Accompagnée de son père, elle a expliqué aux policiers qu’un étudiant de 23 ans, fréquentant la même institution, aurait abusé d’elle en début d’année dans les toilettes de l’école. L’adolescente a décidé de parler après avoir découvert qu’elle était enceinte. La Brigade pour la protection de la famille a pris l’affaire en main, tandis que la jeune fille a déjà été entendue par un psychologue de la Child Development Unit.
Publicité
Le suspect, dont l’interrogatoire est imminent, sera également assisté d’un psychologue lors de son audition. Les responsables de l’école seront également convoqués pour apporter leur éclairage. Une inspection des lieux a d’ores et déjà été réalisée par les forces de l’ordre, et l’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur cette affaire troublante.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !