Live News

Agression sexuelle alléguée : Faadil Choonee interrogé par la police

Un jeune homme de 19 ans, accuse Faadil Choonee de l’avoir agressé sexuellement. Faadil Choonee est actuellement interrogé sur ces allégations par les policiers de Montagne-Blanche, en ce mardi 19 mars 2019. 

Dans une plainte déposée au poste de police de Grand-Baie, l’accusateur, un habitant de Plaine-des-Papayes a affirmé avoir fait la connaissance de Faadil Choonee en décembre 2018 via Facebook.  

Ce dernier se serait présenté à lui comme un conseiller du bureau du Premier ministre ainsi qu’en tant que directeur d’une PME. 


Le jeune homme de 19 ans se dit complètement bouleversé 

Le suspect aurait alors promis au jeune homme de lui remettre une somme de Rs 40 000 pour financer ses activités.

Selon le jeune homme, Fadil Choonee lui aurait alors proposé un rendez-vous et l’aurait emmené dans son bungalow situé à Péreybère. C’est là que Faadil Choonee aurait eu des actes d’attouchements envers l’habitant de Plaine-des-Papayes.


Quelques jours après, le jeune homme allègue aussi qu’il aurait cette fois-ci était agressé sexuellement par Faadil Choonee, et ce, sous la menace.

Dans une réaction sur les ondes de Radio Plus, le jeune homme se dit complètement bouleversé par cette agression et ces attouchements qu’il a subis.