Six «bouncers», suspectés d'être impliqués dans les violents incidents qui se sont produits aux petites heures du dimanche 31 mars à Grand-Baie, se sont rendus au poste de police de Pope Hennessy, à Port-Louis, en fin d'après-midi ce mercredi 3 avril.
Publicité
C'est ce qu'a déclaré l'un de leurs avocats, Me Anoop Goodary, à Radio Plus.
«La majorité des 'bouncers' se sont rendus à la police ce mercredi. Un ou deux autres le feront demain. Ils se sont rendus à la police pour faciliter la tâche des enquêteurs. Ainsi, il n'y a pas lieu de mobiliser les ressources pour les rechercher», explique l'avocat.
Les six «bouncers» devront donner leurs versions des faits sur la rixe sanglante survenue à proximité du Safari Bar à Grand-Baie aux petites du dimanche 31 mars. Deux autres «bouncers» sont sous les verrous dans le cadre de cette enquête.
Sept personnes, dont quatre femmes, ont été blessées lors de ces incidents opposant des «bouncers» du Safari Bar à un groupe de jeunes. Ces derniers se sont rendus au bar pour célébrer l'anniversaire d'un ami lorsque des incidents ont éclaté.
Deux jeunes hommes sont toujours hospitalisés. L'état de santé de l'un d'eux est jugé préoccupant.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !