Live News

Agression sanglante à Trèfles : sept suspects arrêtés dont un ado de 15 ans

Suspects Six des sept suspects : Lovish Cathan, Ashish Sagum, Munesh Boodhun, Parvesh Canoo, Yagesh Oogur et Luvesh C.

La police n’a pas chômé après l’agression sauvage d’un commerçant de 25 ans à coups de sabre à Trèfles, mercredi 14 novembre. Sept suspects, dont un adolescent de 15 ans, ont été arrêtés lors d'une opération menée par les commandos de la Groupe d’Intervention de la Police Mauricienne (GIPM), des éléments de la brigade antidrogue et ceux de la Special Supporting Unit (SSU) ce jeudi après-midi. Ils sont Vimalsingh Balwant, Munesh Boodhun, Ashish Sagum, Luvesh C. (15 ans), Lovish Cathan, Parvesh Canoo et Yagesh Oogur. 

Les suspects se trouvaient dans un bungalow à Flic-en-Flac lorsqu’ils ont été interceptés par les forces de l’ordre. Ils sont soupçonnés d’être les auteurs de l’agression.

Selon la police, ce gang est soupçonné d’être celui qui semait la terreur dans les parages de Rose-Hill. Plusieurs cas d’agression ont été rapportés. La dernière victime en date est Grishan M. Ce commerçant aurait été également menacé avec une arme à feu. L’enquête, placée sous la supervision de l’Assistant commissaire de la police (ACP) Dip, se poursuit.

Related Article