Live News

Agression à Quatre-Bornes de Premraj Janku: « Ils auraient arrêté leur véhicule auprès d’une boutique pour y acheter de la bière »

Le mystère plane toujours autour de la cause réelle du décès de Premraj Janku. Cet habitant de Palma, Quatre-Bornes, et âgé de 62 ans, a malheureusement succombé à ses graves blessures ce lundi 11 février. 

Premraj Janku avait été admis aux soins intensifs de l’hôpital Victoria, Candos, et ce, dans la soirée du vendredi dernier après avoir été vraisemblablement agressé lors d’une dispute qui a mal tourné. 
Pour Vikesh, le fils de la victime, interrogé sur Radio Plus, son père se trouvait le soir du drame en compagnie de plusieurs amis. Le fils éploré a raconté sur les ondes de la radio cette nuit tragique et sur ce qu’il sait de ce qu’il s’est passé
« On m’a informé que mon père était avec ses amis, ce jour-là. Alors qu’il marchait le long de la route, un ami lui a demandé de monter dans sa voiture. Ils auraient par la suite arrêté leur véhicule auprès d’une boutique pour y acheter de la bière. Pour des raisons toujours inconnues, une vive dispute aurait éclaté. Et, mon père aurait été agressé. Le médecin qui a ausculté mon père m’a confié qu’il avait reçu plusieurs coups sur diverses parties du corps », a rapporté Vikesh. 
La police soupçonne aussi pour sa part que Premraj Janku ait peut-être fait l’objet d’une violente agression. 
D’après des informations fiables recueillies dans le sillage de cette affaire, un premier suspect a été interpellé à la suite des premières investigations des enquêteurs. Il s’agirait d’un dénommé Steeven, originaire de l’île Rodrigues.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyer-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more