Les funérailles de Shyam Krishna Ramgoolam, mortellement agressé au sabre dans sa boutique à Vallée-des-Prêtres, ont eu lieu ce mercredi après-midi 18 juillet. Ce boutiquier de 70 ans a rendu son dernier souffle lundi soir à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, trois jours après avoir subi de graves blessures.
Ils étaient nombreux, proches, amis et voisins du septuagénaire, à venir lui rendre un dernier hommage. Des adieux émouvants. Son épouse Bindu est inconsolable.
Un suspect, Ikraam Mungur, un habitant de Vallée-des-Prêtres âgé de 25 ans, a été arrêté par les enquêteurs de la brigade criminelle de Port-Louis mardi. Les enquêteurs le soupçonnent d’être impliqué dans le meurtre de Shyam Krishna Ramgoolam.
C’est à coups de sabre que Shyam Krishna Ramgoolam, 70 ans, et son fils ont été agressés dans leur boutique, vendredi soir, à Vallée-des-Prêtres. Le fils est toujours admis aux urgences.
Ikraam Mungur nie en bloc les allégations faites contre lui. Lors de son interrogatoire, il a expliqué aux enquêteurs que vendredi, il s’est rendu dans un faubourg de la capitale pour s’acheter de la drogue. «Là-bas, des gens m’ont attaqué et m’ont volé mon argent et mon téléphone portable. De plus, ils m’ont blessé à la main», explique-t-il.
Lors d’une fouille au domicile d’Ikraam Mungur, des capuchons correspondant à ceux vus sur les images des caméras de surveillance ont été retrouvés. Le suspect a été soumis à un test ADN. Les capuchons ont été envoyés au Forensic Science Laboratory (FSL) pour des analyses.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !