Avinash Kureeman, âgé de 43 ans, est décédé des suites d’une fracture du crâne. C’est ce qu’a révélé l’autopsie pratiquée par le médecin-légiste Prem Chamane. La victime, un habitant de Terre-Rouge, a été mortellement agressée au Khoyratty Scrap Yard, situé dans la localité, dans la journée du dimanche 2 novembre.
Publicité
Selon la police, le suspect, Alfaaz Boodhoo, âgé de 27 ans, aurait surpris la victime en train de dérober des « vieilles ferrailles » dans le dépôt appartenant à son oncle. Une violente altercation aurait alors éclaté. Le suspect aurait saisi une barre de fer avant d’asséner un coup à la tête du quadragénaire.
Pris de colère, Alfaaz Boodhoo se serait ensuite acharné sur le véhicule de la victime, qu’il aurait endommagé à coups de pioche. Il aurait quitté les lieux avant de revenir quelques heures plus tard pour transporter lui-même Avinash Kureeman à l’hôpital du Nord. Le médecin de service n’a pu que constater le décès.
Les enquêteurs de la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge, placés sous la supervision du DSP Buchoo, ont interpellé six employés du dépôt. Lors de son interrogatoire, Alfaaz Boodhoo a reconnu avoir frappé la victime, tout en affirmant qu’il n’avait pas l’intention de la tuer. Il aurait ensuite été pris d’une crise d’épilepsie et a été admis à l’hôpital du Nord sous surveillance policière.
L’arme du crime n’a pas encore été retrouvée. Quant aux cinq autres employés, ils ont été autorisés à rentrer chez eux. L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

