Live News

Agression mortelle : Pravind Jugnauth rend visite à la famille Ramgoolam à Vallée-des-Prêtes

Le Premier ministre, qui a participé ce dimanche matin 5 août à une cérémonie au Vishwanath Mandir à Vallée-des-Prêtres, a profité de son passage dans cette localité pour rendre visite à la famille du boutiquier, Shyam Ramgoolam. Ce dernier, âgé de 71 ans, a été victime d'une agression au sabre dans son commerce le 13 juillet dernier. Il a rendu l'âme trois jours plus tard. Son fils, qui a été aussi agressé ce jour-là, se remet lentement de ses blessures. 

Pravind Jugnauth a été accueilli chez la famille Ramgoolam par la veuve du boutiquier et leur fille. Il y a passé une vingtaine de minutes. Le chef du gouvernement leur a présenté ses condoléances et leur a promis tout son soutien tout comme celui de son gouvernement.   

Pravind Jugnauth a annoncé qu'un site a déjà été identifié à Vallée-des-Prêtres pour la construction d'un poste de police afin que les habitants se sentent plus en sécurité. Cela après que de nombreux cas d'agression sur des habitants ont été enregistrés dans cette région. 

Quatre suspects ont été arrêtés après l'agression mortelle de Shyam Ramgoolam. Ils ont été provisoirement inculpés de meurtre et sont toujours en détention.