Live News

Agression mortelle d'un vigile : un homme et une jeune femme arrêtés 

Les deux suspects

Deux suspects ont été arrêtés ce samedi 18 août dans le cadre de l'enquête policière sur l'agression mortelle de Patrick Fouc Ton, un vigile de 44 ans. Il s'agit de Keven Pearsh Chengapen, un maçon de 28 ans habitant La Tour Koenig  et d'Orelly Mootooramen, une habitante de la rue Lateka, La Tour Koenig, âgée de 21 ans. 

Publicité

Les deux suspects seront interrogés sur l'agression mortelle du vigile à La Tour Koening. Patrick Fouc Ton a rendu l'âme en début de soirée vendredi à l'hôpital Dr A.G. Jeetoo.

Selon nos recoupements, le vigile aurait été agressé par trois individus  alors qu’il se trouvait sur un terrain vague non loin de l’entrepôt de la Compagnie nationale de transport (CNT) à La Tour Koenig. 

Un gardien de sécurité de la CNT raconte qu’il a aperçu la victime en train de courir : «  Il était blessé à la tête et au visage et il nous a demandé de l’aide. Nous avons alors appelé la police. »

Les agresseurs de Patrick Fouc Ton lui ont volé la somme de Rs 900 qui était en sa possession. 
Le troisième suspect est recherché par la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !