Live News

Agression mortelle du boutiquier Ramgoolam - Ameeroodeen Khodabacus : «Nous réclamons des patrouilles policières régulières dans la région…»

Les forces vives de Vallée-des-Prêtres ont organisé une marche pacifique ce dimanche (Photo : Waren Marie)
Publicité

Les forces vives de la région de Vallée-des-Prêtres réclament plus de sécurité dans la région suite à l’agression qui a couté la vie au boutiquier Shyam Krishna Ramgoolam. Ce dernier avait été agressé à coups de sabre par deux hommes encagoulés, le 13 juillet, dans son commerce de la localité.

Les habitants ont organisé une marche pacifique ce dimanche à Vallée-des-Prêtres. «Nou ine fair sa la marche la pour montrer nou élan de solidarité envers la famille Ramgoolam et pou montrer ki nou pe demane plus de sécurité dan l’endroit, au niveau la force policière pou ki ban habitants vivent bien», explique Ameeroodeen Khodabacus, l’un des organisateurs de cette marche pacifique.

Ameeroodeen Khodabacus

Il souligne qu’une requête pour l’aménagement d’un poste de police dans la région a été faite auprès des autorités concernées. Il réclame également des patrouilles policières régulières dans la localité.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !