Accompagné de plusieurs officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka, Ganess Manohur est retourné sur la scène du crime à Dagotière ce jeudi matin. Cet homme de 56 ans a été arrêté après avoir mortellement agressé Jaydutt Mowlah, âgé de 45 ans. Les faits se sont déroulés le soir du vendredi 14 avril dernier.
Un exercice de reconstitution des faits a eu lieu à Dagotière pour les besoins de l'enquête. Les officiers de la CID de Moka tentent de faire la lumière sur cette affaire qui a bouleversé la tranquillité du petit village de Dagotière, situé dans l'est du pays.
Lors de l'exercice, l'accusé a expliqué avoir surpris Jaydutt Mowlah en train d'essayer de pénétrer dans sa maison en montant sur le toit. Il a indiqué aux enquêteurs les lieux exacts. Ganess Manohur est passé aux aveux et a déclaré avoir frappé violemment la victime.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

