Live News

Agression mortelle à Crève-Cœur : la victime avait été menacée le week-end dernier, selon son frère

Shashi Kapoor Ghoorbur, un maçon de 45 ans, a été retrouvé mort à son domicile à Crève-Cœur, ce jeudi 21 mars 2019 dans la matinée. Son corps sans vie portant des traces des blessures à la tête, a été découvert dans la salle de bains de sa maison.

Selon Sanjay Ghoorbur, le frère de Shashi Kapoor Ghoorbur, un autre maçon avait proféré des menaces contre la victime le week-end dernier. Il réclamait à Shashi Kapoor Ghoorbur une somme de Rs 800.

« Mon frère avait eu des ennuis avec un de ses collègues. Ce dernier lui réclamait la somme de Rs 800. Il avait même menacé mon frère le week-end dernier… », a indiqué Sanjay Ghoorbur sur les ondes de Radio Plus ce jeudi 21 mars 2019.

« Je l’ai aperçu dans la salle de bain. Il ne bougeait pas »
Ne voyant pas Shashi Kapoor Ghoorbur et n’ayant plus de nouvelles de lui, son frère a précisé avoir pénétré à l’intérieur de la maison de la victime par une ouverture.

« Je l’ai aperçu dans la salle de bain. Il ne bougeait pas. Il avait des blessures à la tête. Il y avait également des traces de sang à côté de son lit », a aussi confié le frère Shashi Kapoor Ghoorbur. Le frère de la victime a également émis l’hypothèse qu’il y avait peut-être « des gens chez son frère pour une partie de beuverie avant le drame ».

L’enquête policière se poursuit dans cette affaire et des investigations sont menées pour retrouver le ou les agresseurs de Shashi Kapoor Ghoorbur.