Live News

Agression mortelle à Albion - La mère du suspect : «Mon fils n'est pas rancunier. Il a agi sous la colère...»

La mère de Ludovic Jefferson Fidèle revient sur les événements du vendredi soir ayant entraîné la mort du jeune David Zidan Purmessur. « Mon fils est calme. Il n'est pas rancunier. Il a agi sous la colère... », affirme la mère du présumé meurtrier de David Zidan Purmessur. Elle ajoute que son fils n'a jamais eu la moindre anicroche avec des jeunes de la région.

Publicité

L'oncle du suspect revient aussi sur le fil des événements. Ce dernier était présent lors de l'altercation survenue entre les deux jeunes. La dispute avait pour toile de fond une paire de savates.

« Il lui a donné un seul coup... », maintient la mère de Ludovic Fidèle. Elle récuse le fait que son fils ait tabassé la victime. Elle pleure son enfant dont l'avenir est brisé à la suite de ce drame.

Pour rappel, David Zidan Purmessur, 19 ans, est décédé samedi matin après avoir reçu un coup de gourdin à la tête lors d’une banale dispute, vendredi, au sujet d’une paire de savates. Son présumé agresseur a été arrêté. Il a été inculpé provisoirement de meurtre devant la Bail and Remand Court, samedi. Il demeure en cellule policière. Les funérailles de la victime ont eu lieu ce dimanche 2 avril.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !