Mise à jour: 13 janvier 2026 à 13:30

Agression à Montagne-Longue : roué de coups par un policier, Sanjay Khetoo meurt

Par Le Défi Quotidien
Image
Sanjay Khetoo
L’agression a été filmée par des caméras CCTV.

Sanjay Khetoo, 55 ans, agressé le 4 janvier à Montagne-Longue lors d’une altercation liée au stationnement, est décédé le 11 janvier à l’hôpital du Nord. Un policier et un civil sont poursuivis, l’accusation pouvant être requalifiée en meurtre.

Sanjay Khetoo, 55 ans, victime d’une agression survenue le 4 janvier dernier à Montagne-Longue, n’a pas survécu à ses blessures. Admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital du Nord, il a succombé dans la soirée du dimanche 11 janvier.

La victime se trouvait aux côtés d’autres membres de sa famille le jour de l’incident. Ils s’étaient rendus chez une proche, qui habite l’impasse Colombo, à Montagne-Longue, lorsqu’une altercation est survenue avec d’autres habitants de ce village du Nord au sujet d’un problème de stationnement.

La situation a rapidement dégénéré et deux membres de la famille Khetoo, Sanjay et son neveu Sanish, 24 ans, ont été violemment agressés par deux habitants de Montagne-Longue : Arvind Sookree, dit Coco, 30 ans, affecté à la National Coast Guard de Grand-Gaube, et Kishore Bundhoo, alias Kalloo, 42 ans.

Lors de son interrogatoire, le policier a reconnu avoir frappé le quinquagénaire, qui s’était ensuite effondré au sol. L’enquête menée par la CID de Terre-Rouge, dirigée par le surintendant de police Buchoo, a conduit à l’arrestation du duo le 5 janvier dernier. Les deux suspects font l’objet d’une accusation provisoire d’« Assault with Premeditation » devant le tribunal de Pamplemousses.

Ce mardi 13 janvier, ils devront de nouveau comparaître devant le tribunal où, cette fois, le policier pourrait voir l’accusation provisoire d’agression être modifiée en celle de meurtre. L’autopsie a attribué le décès de la victime à une fracture crânienne. L’enquête policière suit son cours.

Publicité
À LA UNE
defi quotidien