La brigade criminelle de Trou-aux-Biches a procédé à l’arrestation de deux suspects mercredi et jeudi. Ils sont soupçonnés d’avoir cambriolé la maison d’une femme de 29 ans mardi.
Ils avaient ligoté, bâillonné et agressé la propriétaire avant de s’enfuir avec un butin de Rs 315 000. Un troisième homme est recherché. La CID de Trou-aux-Biches s’est basée sur les informations fournies par la victime pour procéder à l’arrestation de Hansley Pitchen. Cet habitant de Ste-Croix est connu des services de police.
Le suspect, qui portait une cagoule, a été identifié par la victime. « Cet homme était à mes côtés pendant plus d’une demi-heure. Je reconnais sa voix et ses yeux », dit-elle. Quant au présumé voleur, il a nié en bloc les allégations faites contre lui. Une fouille, effectuée à son domicile, n’a rien donné. Il a été placé en détention.
Jeudi, il a comparu devant le tribunal de Pamplemousses sous une charge provisoire de « larceny with violence while being masked ». La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Un deuxième suspect a été arrêté jeudi. Jérôme Milazar, 22 ans, habitant de Bois-Marchand, a nié les allégations portées contre lui. Il ne portait pas de cagoule au moment du vol. Il a été identifié par la victime et reste en détention. Quant au troisième suspect, il est toujours recherché.
L’enquête, menée par l’inspecteur Seegoolam, est supervisée par l’ACP Domah.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !