Live News

Agression d’une jeune femme enceinte : l’époux derrière les barreaux

Fin de cavale pour Dharma J. Il a été arrêté par les hommes du surintendant Dawoonarain, responsable de la Northern Division, ce jeudi 26 octobre. Il est soupçonné d'avoir torturé son épouse Yashna J., enceinte de huit mois, car elle aurait refusé de formuler de fausses allégations de viol contre un jeune homme. 

Publicité

Le suspect est maintenu en détention policière. Il sera provisoirement inculpé de tentative de meurtre en cour de Mahébourg, vendredi 27 octobre. Son complice est toujours recherché. 

Yashna J. dit avoir dû subir les coups de son époux dans la nuit de mardi à mercredi. Elle a été tabassée, ligotée et bâillonnée. Elle a ensuite été abandonnée à La Nicolière. Ce n’est que mercredi qu’un bon samaritain lui a porté secours et l’a transportée à l’hôpital. 

L’époux de Yashna était également recherché pour avoir agressé un jeune homme de 18 ans, il y a environ une semaine. Ce dernier se trouve dans un état comateux à l’hôpital de Flacq.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !