Live News

Agression d’une infirmière au sabre : quatre dangereux individus recherchés par la police

Dans la matinée du 7 janvier, un drame d’une rare violence s’est déroulée à Bois-Chéri, devant la maison d’une infirmière qui travaille à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, Port-Louis. Âgée de 28 ans, elle s’apprêtait à se rendre au travail en voiture, quand quatre individus armés de sabres et circulant à moto se sont  approchés d’elle et lui ont bloqué le passage. Tandis que deux d’entre eux se sont acharnés sur la voiture avec leurs sabres, les deux autres ont infligé des blessures à l’infirmière assise sur le siège du conducteur. 

Publicité

Avant de prendre la fuite, ils ont une nouvelle fois saccagé la voiture de la victime. Celle-ci, blessée sur plusieurs parties du corps et du visage, a été rejointe par son époux qui a été alerté par les bruits et les cris. En constatant l’état dans lequel se trouvait sa femme, il l’a conduit en toute urgence à l’hôpital Victoria, à Candos où elle a été admise. Puis, il a rapporté l’agression à la police de Moka.   Des membres de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka se sont rendus sur le lieu de l’incident pour un constat. Ils privilégient la thèse d’une vengeance, étant donné qu’aucun objet n’a été volé dans la voiture de l’infirmière. Celle-ci n’a pas été en mesure de donner des précisions sur l’identité de ses agresseurs. Ces derniers sont activement recherchés par les enquêteurs de la CID de Moka qui ont visionné l’enregistrement des images des caméras de surveillance de Safe City dans l’espoir d’identifier les quatre hommes.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !