Live News

Agression d'un vétérinaire et deux autres personnes à Verdun: la thèse de vengeance privilégiée

cid de moka

La thèse de vengeance est privilégiée après l’agression sauvage d’un vétérinaire et de deux autres personnes à Verdun samedi après-midi 9 juin.

Publicité

L’entourage de la victime est actuellement passé au crible par les enquêteurs de la CID de Moka et des Field Intelligence Officers.

C’est vers midi que quatre hommes de forte corpulence, portant des cagoules, ont fait irruption chez le vétérinaire, âgé de 41 ans.

Ils étaient armés de sabres, selon des témoins. Deux personnes qui se trouvaient chez le vétérinaire, dont son assistant, au moment des faits ont été également prie à partie. Les malfrats ont agressé le vétérinaire et lui ont sectionné des tendons.

Selon ces témoins, les suspects semblaient bien connaître les lieux car à leur arrivée, ils se sont dirigés directement vers le cabinet du vétérinaire. Leur forfait commis, ils ont pris la fuite à bord d’un 4x4.

Plusieurs unités de la police sont mobilisées depuis samedi après-midi pour mettre la main sur cette bande. Entre-temps, l’état de santé du vétérinaire est jugé inquiétant.

Les enquêteurs de la CID de Moka tentent actuellement de retracer des images des caméras de surveillance de la région.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !