Agression d’un receveur de la CNT : le ministre Osman Mahomed rencontre Subiraj Ragoo
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Le ministre Osman Mahomed a rencontré ce mardi le receveur d’autobus Subiraj Ragoo. La rencontre s’est déroulée en compagnie du directeur général de la corporation, le Dr Harvin Soonarane. L’épouse du receveur, Netrani, était également présente.
Le ministre Osman Mahomed a indiqué que son ministère a inclus des dispositions légales sévères pour de telles circonstances dans le Bus Services Bill, qui devrait être débattu au Parlement cette année.
Lundi 9 février, après avoir identifié le suspect, la police a procédé à son interpellation. Il s’agit d’un homme de 54 ans, habitant Trou-d’Eau-Douce.
L’enquête policière a établi que cet individu n’était pas le père de l’élève refoulée du bus, mais son oncle. Ayant appris que l’autobus avait refusé l’accès à la collégienne, il aurait pourchassé le véhicule avant de l’intercepter à un arrêt plus loin. Il serait alors monté à bord et aurait reproché au receveur d’avoir refusé l’accès à l’élève.
La situation a dégénéré, et le proche aurait porté plusieurs coups de poing au receveur, sous les regards impuissants d’autres élèves. L’oncle a été libéré sous caution lundi.