Live News

Agression d’un pompiste dans la capitale : la victime lance un appel à témoins 

Selon Suraj, c’est cet individu qui l’aurait agressé.

Suraj, un pompiste de 55 ans qui travaille dans une station-service située à la rue Labourdonnais, à Port-Louis, a porté plainte au poste de police de Pope Hennessy le mardi 24 octobre. Dans sa déposition, cet habitant de Tranquebar affirme avoir été agressé sans raison apparente par un individu. L’incident s’est déroulé alors qu’il regagnait son domicile en voiture après avoir terminé sa journée de travail, vers 12 h 35.

Publicité

Arrivé aux environs du collège DAV, près du Champ de Mars, il a entendu un son étrange émanant de la roue de sa voiture. Inquiet, il s’est garé sur le côté de la route pour inspecter son véhicule, quand un individu a surgi de nulle part et lui a asséné un coup de pied à l’estomac, avant de prendre la fuite. 

Suraj a été violemment projeté sur l’asphalte. Toutefois, malgré sa douleur, il a repris le volant pour poursuivre son assaillant et tenter de comprendre ses motivations. 

Entre-temps, l’agresseur s’est dirigé, en courant, vers la station-service où travaille la victime. Une fois sur place, il a demandé au personnel s’il y avait un commerce à proximité : « Ou kone ena ene la boutique par la ? ». Selon les employés de la station, il s’exprimait de manière cassante. 

Quand Suraj est arrivé sur son lieu de travail, il a questionné l’individu sur les raisons de son agression, mais ce dernier n’a pas daigné répondre et s’est éloigné. Par la suite, il s’est rendu à l’hôpital A.G. Jeetoo pour recevoir des soins. 

La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette mystérieuse agression. Pour sa part, Suraj, qui a obtenu une photo de son assaillant, a l’intention de la diffuser sur les réseaux sociaux afin de lancer un appel à témoins. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !