Kenny Dhunoo refuse toujours de réagir après l’incident survenu à la clinique Welkin le 29 juillet dernier au cours duquel il a malmené un infirmier.
Publicité
Le député du MSM dit attendre les conclusions d'une enquête.
Il était présent à Wooton ce vendredi après-midi, 26 août, pour une visite des lieux sur l’avancée des travaux de constructions de 282 logements sociaux. Un projet qui sera complété en janvier 2023.
Le député Kenny Dhunoo est accusé d’avoir malmené physiquement un infirmier à la clinique Wellkin à Moka. L’incident s’est produit le 29 juillet alors que le Deputy Chief Whip accompagnait son épouse à cet hôpital privé. Des images révélées par TéléPlus la semaine dernière montrent le comportement violent du député.
À la suite de la diffusion de ces images sur la Toile, Ivann Bibi a déposé une plainte à la police contre le député Kenny Dhunoo pour non-respect du protocole sanitaire lié à la Covid-19. Une enquête a été ouverte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !