Live News

Agression d’un élève : quatre élèves suspendus, affirme le Deputy Director du MITD

Maheshwar Coylas, le Deputy Director du Mauritius Institute of Training and Development (MITD), a déclaré sur RadioPlus ce lundi après-midi 3 avril que les quatre élèves impliqués dans l'agression d'un autre élève ont été suspendus. Cette décision fait suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo montrant l'agression. Vous pouvez écouter son intervention ci-dessous.

Publicité

Les images choquantes de l'agression de l'élève ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, des élèves d'un des centres de formation du MITD rouent de coups un autre élève assis dans une salle de classe. Les agresseurs lui infligent des coups de poing et des gifles à tour de rôle, l'un d'entre eux allant même jusqu'à lui donner un coup de pied au cou.

Une enquête interne a déjà été initiée par le MITD pour faire toute la lumière sur cet incident, de même que du côté du ministère de l'Éducation.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !