Mise à jour October 27, 2025, 10:08 am

Agression d’un couple à Petit-Raffray : le suspect mord un policier lors de son arrestation

Image

Un couple a été attaqué par deux malfaiteurs le vendredi 24 octobre, entre 17 h 30 et 18 heures. L’homme de 29 ans et sa petite amie se trouvaient dans la région de Petit-Raffray lorsqu’ils ont été surpris par les individus circulant à moto.

Sous la menace d’armes tranchantes, les malfrats ont terrorisé le couple et brutalisé la femme avant de s’enfuir avec Rs 38 000 en espèces et plusieurs effets personnels, pour une valeur totale d’environ Rs 52 000. La motocyclette utilisée avait été volée le même jour à un habitant de Plaine-des-Papayes.

Les deux vols, signalés aux postes de police de Grand-Baie et de Plaine-des-Papayes, ont conduit la Divisional Crime Intelligence Unit (DCIU) Northern à ouvrir une enquête. Le visionnage des caméras Safe City a permis de retracer l’itinéraire des malfaiteurs.

Le samedi 25 octobre, Jean Christophe Steeven Pakeeree, 28 ans, a été arrêté à Goodlands. Lors de son arrestation, il a mordu un policier. Ce récidiviste a reconnu avoir commis ces deux vols avec son complice, connu sous le nom de Tong. Une fouille a permis de récupérer des écouteurs AirPods appartenant à l’une des victimes.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien