Live News

Agression d’un collégien de 14 ans : le suspect passe aux aveux

Un homme de 53 ans, arrêté à la suite de l’agression d’un adolescent de 14 ans à Plaine-Verte, a comparu au tribunal de Port-Louis ce mercredi 30 mars. Il est provisoirement inculpé d’agression avec préméditation.

Publicité

Le suspect a été liberté après avoir fourni une caution de Rs 8 000 et signé une reconnaissance de dettes de Rs 20 000. Dans sa déposition, il a affirmé avoir commis cet acte dans un accès de colère. Il dit s’être emparé d’une matraque après que l’adolescent lui aurait demandé de déplacer son véhicule. L’incident s’est produit vers 6 h 45, le vendredi 25 mars, à l’angle des rues Pagoda et Pamplemousses. Mootoosa, le grand-père de l’adolescent, allait déposer son petit-fils, sa petite-fille et sa nièce. Le collégien est descendu de la voiture pour demander au quinquagénaire de bouger son véhicule qui, selon lui, gênait le passage. Il s’est ensuite fait agresser à coup de barre de fer. L’adolescent, qui habite Vallée-des-Prêtres, a été admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Dr. A. G. Jeetoo.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !