Live News

Agression d'un boutiquier à cause de la présence de fourmis dans du pain : 11 suspects arrêtés, dont 2 mineurs

Onze suspects, dont deux mineurs, ont été arrêtés ce lundi 10 décembre après un incident survenu dans une boutique à Cap-Malheureux dans la soirée du mercredi 5 décembre. Ils sont soupçonnés d’avoir agressé le boutiquier et les membres de sa famille.  

Publicité

Selon Abhijeet Panchoo, âgé de 20 ans, un groupe d’environ 30 personnes, armés de sabres et de barres de fer, ont fait irruption dans sa boutique lors de cette soirée. 

«Un individu est venu me rendre un pain car, selon lui, il contenait des fourmis. Je lui ai dit de me montrer les insectes avant que je ne lui rembourse son argent, mais il a refusé. Il a commencé à me frapper et à me griffer. Il est parti et il est revenu avec plus de 30 personnes… »

Les onze individus seront traduits devant la Cour de Pamplemousses ce lundi après-midi. 

L’opération a été menée par l’Anti Robbery Squad de la Special Support Unit (SSU) et le Groupe d’intervention de la Police Mauricienne (GIPM), sous la supervision de l’Inspecteur Jeean.

Shehzad Jaddoo

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !