Actualités

Agression du caporal Choollun - L’avocat d’Adarsh Gokhul : «Nobin et Bodha seront appelés comme témoins»

Jeudi, le caporal Choollun et un collègue ainsi que le suspect Adarsh Gokhul ont participé à une reconstitution des faits au sujet de l’incident de rallye illégal, survenu sur le by-pass de Goodlands, dimanche dernier. Les policiers ont indiqué l’endroit où avait eu lieu le rallye et le caporal Choollun a montré où il avait été agressé par Adarsh Gokhul. Ce dernier a expliqué ce qui s’était passé ce jour-là, en présence de son homme de loi, Me Vikash Teeluckdharry.

« Le Commissaire de police, Mario Nobin, et le ministre Nando Bhodha seront appelés comme témoins lors du procès intenté à mon client. Adarsh Gokhul a été arrêté dimanche vers 20 heures. La maison du caporal Choollun a été saccagée aux petites heures de lundi. Le Commissaire de police aurait dû prendre des mesures pour protéger le policier.

Je ne comprends pas pourquoi les officiers du Groupement d’intervention de la police mauricienne n’ont pas été mandés sur les lieux après l’arrestation de mon client », s’interroge l’avocat. Le suspect Adarsh Gokhul a été reconduit en cellule après la reconstitution des faits qui s’est déroulé sous la supervision de l’inspecteur Gunga de la Criminal Investigation Division de Goodlands.